rasteam's ironman :: Poule 2

rasteam's ironman - Devenez l'ironman de Trackmania en dominant vos adversaires sur 7 environnements !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

LE TOURNOI IRONMAN EST TERMINE !  
GG A DIESEL QUI REMPORTE HAUT LA MAIN LA VICTOIRE ET LE PRIX DE 23000 COPPERS ! 
Merci à tous les participants, et rendez-vous pour la prochaine édition d'Ironman !  

Compte tenu des dons reçus, les nouveaux montants de gains sont : 1er 23000, 2ème 11500, 3ème et 4ème 5750, demi-finalistes 1000   

Documento sin título

Poule 2

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rasteam's ironman Index du Forum -> Phase 1 -> Poule 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Black Knight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:44 (2010)    Sujet du message: Poule 2 Répondre en citant

Ici vous pouvez poser des questions sur le déroulement, et vous trouverez toutes les infos nécessaires - passez régulièrement pour vous tenir au courant des modifications éventuelles !

MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Black Knight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:15 (2010)    Sujet du message: Poule 2 Répondre en citant

Composition de la poule 2 :

LoginPseudo
kirua69гdмКιяυλ ĀιŖ
overninja[Л¥Л].Suı ΩѴΣЯ°
francos2яαѕƒяάηсσs 
slayer__-«τмғ»Јοи'
mister97k-a-t[Л¥Л]ҒЯ.Mister-SoixanteNOEUF
_w_s_i_fffalex_8887201<3ρεяε-иǿεł<3ジ72

Le match aura lieu le mercredi 26 janvier 2011 à 21 heures sur le serveur "IronmanPhase1" situé en France/Lorraine/Meurthe-et-Moselle. Il n'y aura pas de mot de passe, mais seuls les joueurs ci-dessus pourront rentrer en play, tous autres joueurs ne pourront rentrer qu'en spec.

Rappel : les maps seront inconnues à l'avance et seront disputées en mode cup, 200 points par map ! A la fin de chaque map, le 1er marque 10 points, le 2ème 6, le 3ème 4, le 4ème 3, le 5ème 2 et le 6ème 1.

A la fin du match, les 3 premiers seront qualifiés pour le tour suivant, qui commencera dès le 7 février, donc tenez-vous au courant !

MSN Skype

blacky

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: Poule 2 Répondre en citant

GOGOGO mon Francos !!

Bonne chance à tous Wink

MSN Skype

francos
Phase 1 Poule 2

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 09:41 (2011)    Sujet du message: Poule 2 Répondre en citant

^_^ moai ben je vais sans doute avoir du mal, va falloir que jme remette a tmu un de ces jours Very Happy

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

MSN Skype

Kirua
Phase 1 Poule 2

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: Poule 2 Répondre en citant

C'est sur, moi je suis chaud =)

Visiter le site web du posteur

3mk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:45 (2011)    Sujet du message: Poule 2 Répondre en citant

Dans 2 jours phase 2 ^^

Bon jeu à tout le monde, et à mercredi

MSN Skype

Teroor
Phase 1 Poule 1

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:17 (2011)    Sujet du message: Poule 2 Répondre en citant

essayé de la racourcir un maximum pour ke ca dure 2 heures pck sinon c trop long :s

MSN

Black Knight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:17 (2011)    Sujet du message: Poule 2 Répondre en citant

Poule 2 : 3 absents qui n'avaient pas pris la peine de prévenir....
Du coup les 3 présents ont été qualifiés d'office :

LoginPseudo
overninja[Л¥Л].Suı ΩѴΣЯ°
francos2яαѕƒяάηсσs 
mister97k-a-t[Л¥Л]ҒЯ.Mister-SoixanteNOEUF

MSN Skype

Teroor
Phase 1 Poule 1

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:37 (2011)    Sujet du message: Poule 2 Répondre en citant

lol

mais en meme temps faire le match le jour de L'UL c'est pas la solution :s

MSN

Black Knight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: Poule 2 Répondre en citant

Alors :
1. je ne connaissais pas les dates
2. je ne vois pas pourquoi je me préoccuperais des gens qui ne prennent pas la peine de prévenir, alors que s'ils l'avaient fait, on aurait pu envisager des choses...

MSN Skype

Kirua
Phase 1 Poule 2

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Poule 2 Répondre en citant

ET MEEEERDEUH, complètement oublié avec le train UL et mes darons qui me les brisent ><"
Mince, ça avait l'air marrant comme compèt' =/

Visiter le site web du posteur

Black Knight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Poule 2 Répondre en citant

hé oui Kirua, j'ai même essayé d'aller te voir, mais tu étais sur un serveur à mdp même pour les spectateurs...

MSN Skype

Teroor
Phase 1 Poule 1

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: Poule 2 Répondre en citant

Black Knight a écrit:

Alors :
1. je ne connaissais pas les dates
2. je ne vois pas pourquoi je me préoccuperais des gens qui ne prennent pas la peine de prévenir, alors que s'ils l'avaient fait, on aurait pu envisager des choses...

Sache que c'est tout les mercredi soir Wink sur plusieurs semaines encore :s

MSN

Black Knight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:31 (2011)    Sujet du message: Poule 2 Répondre en citant

Pfff bon
Moi j'ai du mal à faire les matches d'autres jours que les lundis et mercredis....
Le week-end je ne peux pas, les mardis et jeudis c'est OK mais pas avant 21h30
Et en plus jeudi prochain c'est la CMC...
Bon on va décaler le match de mercredi prochain au mardi suivant, et les matches des mercredis suivants sur les jeudis...

MSN Skype

francos
Phase 1 Poule 2

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:00 (2011)    Sujet du message: Poule 2 Répondre en citant

oe t'a qu'a faire comme ca. Ca nous laissera du temps pour nous organiser ^^, et puis ceux qui peuvent pas... ba tant pis pour eux.

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Poule 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rasteam's ironman Index du Forum -> Phase 1 -> Poule 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

rasteam's ironman :: Poule 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation