rasteam's ironman :: Poule 1

rasteam's ironman - Devenez l'ironman de Trackmania en dominant vos adversaires sur 7 environnements !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

LE TOURNOI IRONMAN EST TERMINE !  
GG A DIESEL QUI REMPORTE HAUT LA MAIN LA VICTOIRE ET LE PRIX DE 23000 COPPERS ! 
Merci à tous les participants, et rendez-vous pour la prochaine édition d'Ironman !  

Compte tenu des dons reçus, les nouveaux montants de gains sont : 1er 23000, 2ème 11500, 3ème et 4ème 5750, demi-finalistes 1000   

Documento sin título

Poule 1

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rasteam's ironman Index du Forum -> Phase 1 -> Poule 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Black Knight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:42 (2010)    Sujet du message: Poule 1 Répondre en citant

Ici vous pouvez poser des questions sur le déroulement, et vous trouverez toutes les infos nécessaires - passez régulièrement pour vous tenir au courant des modifications éventuelles !

MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Black Knight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:57 (2010)    Sujet du message: Poule 1 Répondre en citant

Composition de la poule 1 :

LoginPseudo
r_teroor
вђв » ȚєŗοŌŗ 
pattomsophie[Л¥Л]ҒЯ.ヤλイ
filsdebrian [ЯҒҒ] Jaffa
stan1255
хτР» 乌тαη 
bastos02хτР» asτ.ҳ !
kana_riЯa$ Яad мσßž ヅ

Le match aura lieu le lundi 24 janvier 2011 à 21 heures sur le serveur "IronmanPhase1" situé en France/Lorraine/Meurthe-et-Moselle. Il n'y aura pas de mot de passe, mais seuls les joueurs ci-dessus pourront rentrer en play, tous autres joueurs ne pourront rentrer qu'en spec.

Rappel : les maps seront inconnues à l'avance et seront disputées en mode cup, 200 points par map ! A la fin de chaque map, le 1er marque 10 points, le 2ème 6, le 3ème 4, le 4ème 3, le 5ème 2 et le 6ème 1.

A la fin du match, les 3 premiers seront qualifiés pour le tour suivant, qui commencera dès le 7 février, donc tenez-vous au courant !

Dernière édition par Black Knight le Jeu 13 Jan - 19:48 (2011); édité 4 fois
MSN Skype

francos
Phase 1 Poule 2

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:26 (2010)    Sujet du message: Poule 1 Répondre en citant

ouch mon blacky il va morfler le pauvre...

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !

MSN Skype

Black Knight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:56 (2010)    Sujet du message: Poule 1 Répondre en citant

Hmmm de toutes façons toutes les poules sont de bon niveau...de belles empoignades en perspective !

MSN Skype

stan
Phase 1 Poule 1

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: Poule 1 Répondre en citant

Salut change mon tag stp
et c'est stan pas sman lol

Black Knight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: Poule 1 Répondre en citant

хτР» 乌тαη 

C'est ok mais j'ai eu du mal, sur tm ladder il apparaissait comme stan mais quand je faisais copier-coller ça donnait sman...

MSN Skype

bastos
Phase 1 Poule 1

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:41 (2010)    Sujet du message: Poule 1 Répondre en citant

Coucou mes adversaire xD

on a vraiment pas de chance stan lol se retrouver dans la même poule Confused Confused

Black Knight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:57 (2010)    Sujet du message: Poule 1 Répondre en citant

Mouais il y a 3 qualifiés sur 6 concurrents donc vous pouvez passer tous les 2 et vous retrouver en demi ou en finale... Okay

MSN Skype

Kirua
Phase 1 Poule 2

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: Poule 1 Répondre en citant

C'est Blacky qu'a du soucis a se faire ^^

Visiter le site web du posteur

blacky

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:54 (2010)    Sujet du message: Poule 1 Répondre en citant

Oulalala .... Quest-ce-que je vais prendre moi !!!

MSN Skype

jaffa
Phase 1 Poule 1

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:09 (2011)    Sujet du message: Poule 1 Répondre en citant

moi j ai plus peur de teroor que des autres ^^

MSN Skype

Kirua
Phase 1 Poule 2

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Poule 1 Répondre en citant

Teroor est bon "presque" qu'en Coast me semble-t-il ^^
Pis oublie pas Bast, il fait mal aussi !!=)

bastos
Phase 1 Poule 1

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: Poule 1 Répondre en citant

mouais Kirua jss vachement lent en se moment je joue presque plus d'ailleur on me verra pas beaucoup a L'ul par exemple xD

Kirua
Phase 1 Poule 2

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: Poule 1 Répondre en citant

Mouais, en attendant t'as assez bien joué pour nous la foutre profond mercredi x)

Teroor
Phase 1 Poule 1

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:18 (2011)    Sujet du message: Poule 1 Répondre en citant

Kirua a écrit:

Teroor est bon "presque" qu'en Coast me semble-t-il ^^
Pis oublie pas Bast, il fait mal aussi !!=)

"Presque" qu'En bay en desert et en snow oci Smile

Ca laisse la perspective d'un bon match Smile

Moi j'ai peur de bastos :p

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Poule 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rasteam's ironman Index du Forum -> Phase 1 -> Poule 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

rasteam's ironman :: Poule 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation